Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TPE swappent !
12 mai 2009

Récap des participantes au 13/05/09

Oyez, oyez bonnes gens ! A ce jour, ont manifesté l'intention de participer au premier swap des TPE les gentes dames dont le nom suit :

- Mélanie

- Joëlle

- Caroline

- Armelle

- Pascale

- Claire

- Céline (Gerbera)

- Valérie

- Et votre servante.

Merci de bien vouloir vous ajouter à la liste avant le 15/05 si vous souhaitez participer.

Publicité
Commentaires
J
que je suis une jeunette moi ! enfin par rapport à toi ...
S
A ton âge, tu crois encore au Père Noël ? C'est mignooooooooon.<br /> :-D.<br /> Si tu voyais comment je fais le ménage (je ne parle pas de la tenue dans laquelle je la fais, hein, mdr) chez moi, et à quelle fréquence, mdr, tu ne t'aventurerais pas à une telle demande, d'ailleurs.<br /> ;-)
J
Et, tu peux venir faire le ménage chez moi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité